Restaurant à Marcq en Baroeul - Plat - Restaurant Rozo

Restaurant à Marcq-en-Baroeul, près de Lille dans le Nord 

Une fonctionnalité de stationnement

Envie de vivre une expérience au restaurant gastronomique Rozó à Marcq-en-Baroeul en Hauts de France près de Lille ? Retrouvez de nombreuses possibilités de stationnement à moins de 100 mètres de notre établissement. Pour le confort des habitants, nous vous invitons à stationner aux abords de la rue Raymond Derain. 

Restaurant ROZÓ

34 Rue Raymond Derain
59700 Marcq-en-Barœul

Escapades touristiques

Profitez de votre pause au Rozó pour visiter les environs et partir à la découverte du Nord-Pas-de-Calais. Le restaurant est situé à proximité de la rivière La Marque et d’un petit port de plaisance, propices aux promenades bucoliques dans la nature.

Marcq-en-Baroeul décline de nombreux circuits patrimoniaux : chapelles, maisons de ville, industries et architecture, habitations rurales, ponts et passerelles, églises, autant de lieux emblématiques qui témoignent de l’histoire de la ville.  Pour prolonger l’ambiance végétale du restaurant, flânez du côté du parc du Château du Bois Vert, qui s’étend sur 60 hectares. Dans cet écrin de verdure, le Village artisanal compte plus de 20 artisans et commerçants à l’authentique savoir-faire. 

Parmi les autres points d’attractivité, découvrez à 15 minutes La Piscine à Roubaix, musée d’art et d’industrie André Diligent ou profitez d’une excursion à Lille, à 20 minutes pour admirer le Palais des Beaux-Arts, la Vieille Bourse du XVII ème siècle, vous promener sur la place pittoresque Charles de Gaulle. Enfin, en 20 minutes, quittez la France et échappez-vous en Belgique. 

Restaurant à Marcq en Baroeul - Portrait Camille Pailleau et Diego Delbecq - Restaurant Rozo

Villes à proximité

Bondues
10min
5km
Roubaix
15min
8km
Lille
15min
8km
Lambersart
12min
9km
Tourcoing
15min
10km